Pose double vitrage Nantes : l’isolation phonique
Dans la perspective de la pose double vitrage Nantes, vous devrez tout d’abord considérer le niveau d’isolation phonique de vos futures vitres. En effet, l’isolation doit être suffisante par rapport à l’environnement dans lequel se trouve votre logement. Pour précision, tous les doubles vitrages n’ont pas les mêmes qualités isolantes. Donc, vous ne pourrez pas faire le même choix si votre maison est dans un endroit calme ou au contraire si elle est face à l’autoroute. Vous verrez alors que les vitrages sont classés en fonction de leurs performances en matière d’isolation au bruit. Notre rôle sera bien entendu de vous accompagner au mieux sur cet aspect.
Double vitrage Nantes : l’isolation thermique
S’il existe une grande différence d’isolation thermique entre un simple et un double vitrage, c’est aussi le cas entre les différents doubles vitrages. Certains sont en effet beaucoup plus performants que d’autres. Vous devrez donc en tenir compte avant la pose double vitrage Nantes. Par exemple, entre un double vitrage classique et un double vitrage faiblement émissif renforcé à lame argon, il y aura une différence dans la perte de chaleur d’environ 40 %, en faveur du second vitrage. Et il existe encore bien d’autres versions de doubles vitrages. C’est pourquoi, avant toute pose double vitrage Nantes, nous prenons soin de conseiller nos clients. Avec eux, nous abordons l’ensemble des critères à considérer avec une installation.
Installation : Les Compagnons Dépanneurs à votre service
En dernier lieu, vous pourrez donc compter sur Les Compagnons Dépanneurs pour la pose double vitrage Nantes. Pour information, nous aimons le travail bien fait. C’est pourquoi, nous nous appliquons sur chacune de nos interventions. De plus, nous disposons d’un savoir-faire hors pair en vitrerie et d’excellents outils pour travailler au mieux. Alors faites-nous confiance et appelez pour votre pose double vitrage Nantes !